À propos du Meaningful Marketing Talks

Dans un monde qui évolue constamment, il est plus difficile que jamais de prévoir l’avenir. Nous ne prétendons pas avoir une boule de cristal, mais nous avons les Meaningful Marketing Talks : 7 sessions et workshops avant-gardistes sur ce à quoi ressemble l’avenir du marketing.

À partir de mars 2022, nous explorerons les moyens Meaningful afin de toucher le cœur et l’esprit des clients. Et vous aurez l’occasion d’apprendre de la crème de la crème dans les domaines suivants : Sustainability,MarTech,Privacy & Ethics,and Inclusion & Diversity.

À propos de BAM

La Belgian Association of Marketing (BAM) est la principale association marketing de Belgique. Elle a pour mission de créer de la valeur et de tisser des relations durables en communiquant son enthousiasme pour le meaningful marketing à tous ceux qui croisent son chemin. Ses thèmes de prédilection sont la durabilité, l’inclusion et la diversité, la technologie, le respect de la vie privée et l’éthique.

C’est en approfondissant ces sujets que BAM est capable de donner du sens au marketing et d’aider les professionnels du métier à placer le marketing au cœur de leurs entreprises.

Pour mener à bien cette mission, BAM se veut une communauté ouverte et désireuse d’engager des partenariats. Le réseau de BAM entend être synonyme d’inspiration, d’expertise et de synergies pour tous les marketers.

Plus d’infos sur www.marketing.be.